Nouvelles 

Mazda Canada lance le concours « À Quoi Carburez-Vous? » sur Facebook

Ce concours encourage les propriétaires de Mazda Canadiens à partager leur expérience de conduite

RICHMOND HILL, ON, le 8 juin 2011 /CNW/ - Vous êtes épris d'une passion pour votre Mazda? Vous adorez la sensation Vroum-Vroum lorsque vous la conduisez? À compter du 1er juin, les propriétaires canadiens d'une Mazda auront l'occasion de partager leur expérience de conduite et la chance de gagner une Mazda3 2011 flambant neuve.

Le concours « À quoi carburez-vous? » de Mazda sur Facebook (www.facebook.com/mazdacanada) permet aux propriétaires de transmettre leurs idées et leurs sentiments au sujet du véhicule qu'ils conduisent en téléchargeant une photo, une vidéo ou un témoignage écrit. Les utilisateurs Facebook auront jusqu'au 31 août 2011 pour partager leurs publications et voter pour celles de leur choix.

Le concours vise à souligner l'attachement de Mazda à concevoir des véhicules au fini irréprochable et procurant un plaisir de conduire exceptionnel. « Chez Mazda, nous ne construisons pas des voitures pour tous les types de consommateurs; nos véhicules sont destinés à des personnes qui se soucient de ce qu'ils conduisent, et les propriétaires de Mazda tendent à être des mordus de la conduite, souligne Vito Paladino, Directeur du marketing chez Mazda Canada Inc. Ils ont une véritable passion pour leur voiture et sont également très présents en ligne. Ce concours leur permet d'exprimer cette passion. »

Les prix du concours comprennent deux grands prix, soit deux Mazda3 2011 (une berline Mazda3 GT et une Mazda3 Sport GT à hayon), un prix secondaire, soit une caméra EOS 60D DSLR de Canon avec trousse d'accessoires, ainsi que des cadeaux publicitaires, soit le tirage hebdomadaire d'une caméra numérique Canon PowerShot SD3500.

Le concours « À quoi carburez-vous? » sera en ligne sur la page Facebook de Mazda du 1er juin au 31 août 2011. Pour y participer, visitez le site Web à l'adresse www.facebook.com/mazdacanada.

Mazda Canada Inc. supervise les ventes et le marketing, ainsi que le service à la clientèle et le soutien aux pièces des véhicules Mazda au Canada. Ayant son siège social à Richmond Hill en Ontario, Mazda Canada possède un réseau de 169 concessionnaires dans tout le pays. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur le site Web des médias de Mazda Canada à l'adresse www.media.mazda.ca


Pour plus de renseignements: Renseignements:

Sandra Lemaitre, Directrice de la communication
(905) 787-7167; slemaitr@mazda.ca