Skip to Main Content

« Back to Nouvelles 

Lancement de la toute nouvelle Mazda3 en première mondiale au Salon de l'auto de Los Angeles

HIROSHIMA, Japon, le 8 nov. 2018 /CNW/ - Mazda Motor Corporation a annoncé aujourd'hui que la nouvelle Mazda3 sera présentée en première mondiale au Salon de l'auto de Los Angeles, qui ouvrira ses portes au public du 30 novembre au 9 décembre.

La toute nouvelle Mazda3 (Groupe CNW/Mazda Canada Inc.)

La toute nouvelle Mazda3 adopte une interprétation plus mature du design Kodo qui incarne l'essence de l'esthétique japonaise. Parallèlement, le niveau des caractéristiques de performance fondamentales a été relevé. Grâce à l'architecture de véhicule SKYACTIV de nouvelle génération, les gens peuvent tirer le maximum de leur sens de l'équilibre naturel, alors que les derniers moteurs SKYACTIV offrent un contrôle réactif de la vitesse du véhicule dans toutes les situations de conduite.

L'arrivée de la toute nouvelle Mazda3 marque le début d'une nouvelle génération de voitures Mazda qui proposeront de nouvelles dimensions au plaisir de conduire aux clients de partout dans le monde.

MODÈLES MAZDA PRÉSENTÉS AU SALON DE L'AUTO DE LOS ANGELES

Véhicules qui seront mis en vente

Toute nouvelle Mazda3 (première mondiale)

Véhicules en vente

Mazda6, Mazda CX-9, Mazda CX-5, Mazda CX-3, Mazda MX-5 RF

 

SOURCE Mazda Canada Inc.

Pour plus de renseignements: Chuck Reimer, creimer@mazda.ca, 905-787-7079; Sandra Lemaitre, slemaitr@mazda.ca, 995-787-7167

print email rss
COPYRIGHT Warning: All photography is for editorial use only, may not be used for marketing, merchandising or advertising.