Skip to Main Content

« Back to Nouvelles 

Lancement de l'édition du 30e anniversaire de la Mazda MX-5 au Salon de l'auto de Chicago

HIROSHIMA, Japon, le 9 janv. 2019 /CNW/ - Mazda Motor Corporation a annoncé aujourd'hui qu'elle présentera la première mondiale de l'édition du 30e anniversaire de la Mazda MX-5 au Salon de l'auto de Chicago, qui sera ouvert au public du 7 au 18 février1.

Édition du 30e anniversaire de la Mazda MX-5 (Groupe CNW/Mazda Canada Inc.)

La première Mazda MX-5 a été lancée au Salon de l'auto de Chicago en 1989, et le modèle fête son 30e anniversaire cette année. Cette icône de la marque est devenue le symbole de la philosophie de fabrication de Mazda et de sa recherche perpétuelle du plaisir de conduire. L'édition spéciale du 30e anniversaire se veut un témoignage de gratitude à l'égard des clients du monde entier qui ont contribué au succès du modèle dans les 30 dernières années.

Aujourd'hui et à l'avenir, Mazda aura toujours à cœur l'idée à l'origine de la première édition de la Mazda MX-5 créée en 1989, soit celle d'offrir une voiture qui rend tout le monde heureux.

MODÈLES MAZDA PRÉSENTÉS AU SALON DE L'AUTO DE CHICAGO

Véhicules qui seront mis en vente

Édition du 30e anniversaire de la Mazda MX-5 (première mondiale)

Véhicules en vente

Mazda3, Mazda6, Mazda CX-9, Mazda CX-5, Mazda CX-3

 

1

Les journées de presse se tiendront du 7 au 8 février.

 

SOURCE Mazda Canada Inc.

Pour plus de renseignements: Chuck Reimer, Mazda Canada Inc., 905 787-7079; Sandra Lemaitre, Mazda Canada Inc., 905 787-7167

COPYRIGHT Warning: All photography is for editorial use only, may not be used for marketing, merchandising or advertising.