Skip to Main Content

« Back to Nouvelles 

Mazda Procède Au Rappel De Tous Les Véhicules Cx-5 Des Années Modèles 2014 À 2016 Et Suspend Leur Vente
Mazda Canada Inc.

WASHINGTON, DC (1er février 2016) – Aujourd’hui, Mazda Motor Corporation a déposé un rapport de défaut en matière de sécurité à la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) afin de signaler un problème concernant les véhicules CX-5 des années modèles 2014 à 2016.

Sur tous les véhicules CX-5 des années modèles 2014 à 2016, le tuyau de remplissage de carburant pourrait se briser lors d’une collision par l’arrière et causer ainsi une fuite de carburant.

Au Canada, environ 48 412 véhicules sont touchés par ce rappel. 

Aucun accident ni blessure imputable à ce défaut n'a été rapporté pour les véhicules en question.

Si un client manifeste des inquiétudes quant à la conduite de son véhicule avant que les réparations ne soient effectuées, les concessionnaires mettront à sa disposition un véhicule de courtoisie, un véhicule de démonstration ou un véhicule de location, sans frais.

Mazda Canada inc. supervise les ventes et le marketing ainsi que le service à la clientèle et le soutien aux pièces des véhicules Mazda au Canada. Ayant son siège social à Richmond Hill, en Ontario, Mazda Canada possède un réseau de 165 concessionnaires dans tout le pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web des médias de Mazda Canada à l’adresse www.media.mazda.ca. 

Pour plus de renseignements: Sandra Lemaitre, directrice, Relations publiques (905) 787-7167; slemaitr@mazda.ca

COPYRIGHT Warning: All photography is for editorial use only, may not be used for marketing, merchandising or advertising.