Skip to Main Content

« Back to Nouvelles 

Mazda appuie les efforts humanitaires pour aider la situation d’urgence en Ukraine
Mazda Canada Inc.

Mazda Motor Corporation est profondément attristée par les événements qui surviennent en Ukraine et est préoccupée par la sécurité et le bien-être des personnes qui s’y trouvent et dans l’ensemble de la région. Nous espérons que la situation prendra fin aussi rapidement que possible et que la paix et la sécurité seront rétablies en Ukraine.

Nos collègues dans la région sont déjà actifs avec leur aide humanitaire et en plus nous versons un don de 1 million d’euros à l’UNHCR, l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés, afin d’appuyer les activités qui offrent l’aide humanitaire aux populations touchées en Ukraine et les pays dans la région.

Nous continuerons également à collecter et à distribuer les dons que nous recevons des employés du Groupe Mazda à travers le monde et à soutenir les activités régionales qui sont déjà menées par les employés des opérations locales Mazda en Europe.


COPYRIGHT Warning: All photography is for editorial use only, may not be used for marketing, merchandising or advertising.