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Lancement du CX-5 2013 de Mazda au moyen d'une toute nouvelle campagne publicitaire

- Une campagne de marketing multimédia accrocheuse : « Nous avons la technologie » -

RICHMOND HILL, ON, le 30 mars 2012 /CNW/ - Mazda Canada Inc. (MCI) a annoncé aujourd'hui le lancement d'une vaste campagne de marketing intégrée faisant la promotion de son tout nouveau VUS multisegment compact, le CX-5 2013. La campagne a été conçue dans le but d'être tout aussi unique que le CX-5.

De la même façon que les sciences et la technologie ont réinventé la vie de Steve Austin dans la populaire série télévisée des années 1970 « L'homme de six millions », la TECHNOLOGIE SKYACTIV de Mazda a réinventé de toutes pièces le VUS multisegment avec le lancement du CX-5. Pour annoncer cette nouvelle aux consommateurs, le partenaire de communication de Mazda, JWT/Team Mazda, a créé une publicité télévisée nationale de 30 secondes intitulée « Nous avons la technologie » (version anglaise / version française).

La nouvelle publicité télévisée du CX-5 est très stylisée, avec une esthétique empruntée aux années 1970 et une trame sonore expliquant comment les ingénieurs de Mazda ont utilisé la TECHNOLOGIE SKYACTIV de pointe pour concevoir le multisegment CX-5. La narration reprenant le thème de la science-fiction transmet le message clé selon lequel la technologie de Mazda a permis de mettre au point un véhicule multisegment mieux pensé, plus fort et plus agile, créant le VUS le plus écoénergétique sur route au Canada - incluant les hybrides - ainsi qu'une dynamique de conduite à laquelle on s'attend d'une marque comme Mazda.

« Le CX-5 de Mazda se situe dans une classe à part », a déclaré Vito Paladino, directeur, Marketing, Mazda Canada Inc. « Nous adoptons la même approche enthousiaste et sans compromis que celle que nous utilisons pour concevoir nos véhicules, et nous l'appliquons à nos activités de marketing. Notre campagne "Nous avons la technologie" renforce le fait que Mazda construit des voitures qui méritent d'être conduites et continue de poser la même question : "Et vous, à quoi carburez-vous?" »

Le lancement initial de la publicité télévisée « Nous avons la technologie » sera suivi d'un autre message publicitaire de 30 secondes mettant l'accent sur les caractéristiques clés du CX-5.

Mazda poursuivra sa campagne le 2 avril prochain avec une puissante combinaison de médias comprenant la télévision, le cinéma, la presse écrite et les ressources numériques (fixe, mobile et vidéo), conçue pour atteindre la cible active du CX-5. Ce projet vise à assurer une présence massive, afin de joindre le public cible là où il travaille et se divertit, pas uniquement quand il est devant une télévision.

« Nous avons pensé qu'il était important d'élaborer une campagne de marketing qui décrive le caractère unique du CX-5 de Mazda », a expliqué Neil Maclellan, vice-président, directeur général, JWT/Team Mazda. « L'accent mis sur les sciences et la technologie tout au long de la campagne nous aidera à transmettre le message aux consommateurs d'une façon différente, mais efficace. Il s'agit pour l'essentiel de science-fiction, sans fiction. »

Le CX-5, dont le PDSF de base est de 22 995 $, offre une série d'avantages basés sur l'expérience jamais vus auparavant sur un multisegment. Tous les modèles comptent une longue liste d'équipements de série de grande qualité, notamment des phares à extinction automatique, un déverrouillage sans clé, un dispositif de démarrage par bouton-poussoir, une colonne de direction inclinable et télescopique, des commandes audio et un régulateur de vitesse intégrés au volant, ainsi que des prises auxiliaires et des ports USB. Les caractéristiques en option comprennent la traction avant ou intégrale, une boîte de vitesses manuelle ou automatique à six rapports, des sièges en cuir, un toit ouvrant et la navigation par satellite. En outre, le CX-5 offre la meilleure économie d'essence de tous les VUS vendus au Canada et a reçu le prix « Premier choix sécurité » décerné par l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS).

Mazda Canada Inc. supervise les ventes et le marketing ainsi que le service à la clientèle et le soutien aux pièces des véhicules Mazda au Canada. Ayant son siège social à Richmond Hill, en Ontario, Mazda Canada possède un réseau de 165 concessionnaires dans tout le pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site de Mazda Canada à l'adresse www.media.mazda.ca.

Bas de vignette : "« Nouvelle publicité de Mazda "Nous avons la technologie" » (Groupe CNW/Mazda du Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120330_C9740_PHOTO_FR_11783.jpg

Pour plus de renseignements: Renseignements :

Sandra Lemaitre, directrice nationale, Relations publiques
905-787-7167; slemaitr@mazda.ca