Nouvelles
RICHMOND HILL, ON (16 novembre 2015) – Après une évaluation en profondeur de la catégorie de voitures du segment B, Mazda Canada a décidé de ne pas lancer la Mazda2 de nouvelle génération au Canada.
En effet, les occasions de faire un succès retentissant dans la catégorie des voitures sous-compactes se détériorent rapidement considérant que la part de marché de cette catégorie connaît un recul important cette année. La préférence des clients a pris un virage massif pour les véhicules multisegments, et tout spécialement pour ceux dans la nouvelle catégorie des multisegments sous-compacts, laquelle est l’une des catégories les plus florissantes au Canada cette année et surpasse de loin le marché.
Cette décision permettra à Mazda Canada de concentrer ses efforts et ses ressources sur la plus forte occasion de croissance, soit sa gamme de véhicules multisegments CX, incluant les CX-3 et CX-5, et un tout nouveau CX-9 qui fera ses débuts au Salon de l’auto de Los Angeles, le 18 novembre 2015.