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Richmond Hill, ON (9 avril 2020) – Mazda Canada s’engage à assurer la sécurité de ses employés et clients en respectant les instructions des autorités gouvernementales et de santé publique. Nous travaillons étroitement avec nos équipes d’entreprise et des établissements concessionnaires afin d’assurer que nous continuons à offrir l’accès aux services essentiels à nos clients, dont beaucoup continuent à offrir les services essentiels à nos communautés.
Pour nos clients qui ont eu un impact de la COVID-19, Mazda a mis en place certains programmes pour offrir du soutien. Pour les clients de location existants dont la location vient à échéance mais qui ne sont pas en mesure de remplacer leur véhicule en ce moment, nous offrons les prolongations de location. Pour les clients qui ont absolument besoin d’un véhicule neuf pendant cette période incertaine, nous offrons les reports de paiement sur les locations.
De plus, nos partenaires financiers de confiance s’engagent à travailler avec nos clients qui subissent un stress financier en raison de la COVID-19. Si les clients ont des questions ou inquiétudes concernant leurs paiements de financement, ils sont encouragés à communiquer avec la Banque Scotia au 1-833-315-4357. Pour les questions concernant les locations Mazda, ils devraient communiquer avec les Services financiers Mazda au 1-888-703-8857 pour obtenir de l’aide.
Mazda Canada travaille étroitement aussi avec nos établissements concessionnaires afin d’accommoder les clients qui ne peuvent pas faire compléter leur entretien régulier prévu ou résoudre leur problème de garantie dans les exigences typiques de temps/kilométrage en raison de la pandémie de COVID-19.
Pour obtenir les conseils et instructions personnalisés aux situations individuelles, nous recommandons fortement que tout client qui a une question sur l’entretien de son véhicule ou la couverture sous garantie, ou doit faire entretenir ou réparer son véhicule, de communiquer avec leur établissement concessionnaire local.
Étant donné que certains établissements concessionnaires ont réduit leurs heures d’ouverture et services, et d’autres ont fermé temporairement, nous encourageons fortement les clients à appeler, envoyer un courriel ou un message texte à leur établissement concessionnaire local au lieu de le visiter en personne. Si vous êtes incapable de rejoindre votre établissement concessionnaire, le Centre d’assistance à la clientèle de Mazda demeure disponible (télétravail) pour vous aider par téléphone : 1-800-263-4680 ou Formulaire de contact : https://www.mazda.ca/en/about/.
Mazda Canada Inc. est responsable des ventes, marketing, service à la clientèle et soutien aux pièces des véhicules Mazda au Canada. Le siège social se situe à Richmond Hill, en Ontario. Mazda Canada comporte un réseau national de 164 établissements concessionnaires. Pour de plus amples informations, visitez le site Web média de Mazda Canada à www.media.mazda.ca.