Nouvelles
Une nouvelle vidéo présente comment un design réfléchi améliore l’expérience des passagers
Richmond Hill, Ontario (16 décembre 2025) – Mazda Amérique du Nord a dévoilé aujourd’hui une nouvelle vidéo dans laquelle Jannice Jacobson, directrice principale, Planification stratégique, présente les améliorations apportées à l’espace intérieur et à l’aménagement du tout nouveau CX-5 2026. La vidéo montre comment l’espace intérieur accru du CX-5 2026, ses proportions raffinées et son niveau de finition rehaussé offrent une expérience de conduite plus pratique, plus confortable et plus agréable pour l’ensemble des occupants.
Le CX-5 2026 gagne plus de quatre pouces en longueur par rapport au modèle précédent. Son empattement allongé et sa largeur accrue offrent davantage d’espace pour les jambes et la tête, ainsi qu’un volume de chargement plus généreux. Les portes arrière offrent une ouverture beaucoup plus large, facilitant l’entrée et la sortie, tandis que l’ouverture du hayon arrière est plus grande et, combinée à un seuil de chargement abaissé, permet un chargement sans effort. Ces améliorations rendent le véhicule plus accueillant pour des passagers de toutes tailles, les familles utilisant des sièges d’enfant et les voyageurs transportant des bagages.
« Qu’il s’agisse d’adultes de plus de six pieds pouvant s’étirer plus aisément ou d’enfants d’âge scolaire qui peuvent ranger leur sac à dos sans se sentir à l’étroit, nous avons conçu le tout nouveau CX-5 pour rehausser le confort et la polyvalence du véhicule pour chaque passager », a déclaré Jacobson.
Le souci du détail et la qualité de fabrication jouent également un rôle clé dans l’amélioration de l’expérience à bord. Le nouvel habitacle bicolore rend l’espace plus lumineux tout en offrant un juste équilibre entre style et fonctionnalité grâce à des matériaux durables et résistants aux taches. Une isolation améliorée réduit le bruit du vent et de la route, créant un environnement calme et reposant pour tous les occupants.
Grâce à ses proportions élargies, à son design réfléchi et à son souci du détail, le CX-5 2026 allie confort, polyvalence et style, pour une expérience de conduite conçue en fonction des besoins des clients.
Pour en savoir plus sur le tout nouveau Mazda CX-5 2026, cliquez ici ou visitez Mazda.ca.
À propos de Mazda Canada Inc.
Fièrement fondée à Hiroshima, au Japon, Mazda possède une riche tradition de savoir-faire raffiné et d’innovation, ainsi qu’une mission visant à enrichir la vie en mouvement des personnes qu’elle sert. En plaçant l’humain au cœur de tout ce qu’elle entreprend, Mazda aspire à créer des expériences inspirantes, tant au volant de ses véhicules qu’auprès des gens. Mazda Canada Inc. est responsable des ventes et du marketing, du service à la clientèle ainsi que du soutien aux pièces pour les véhicules Mazda au Canada. Mazda Canada, dont le siège social est situé à Richmond Hill, en Ontario, compte un réseau national de 163 détaillants. Pour de plus amples renseignements, consultez le site média de Mazda Canada : www.media.mazda.ca.
Suivre @mazda sur les médias sociaux : Facebook, Instagram, X, YouTube, et Threads.
